SCHNAPS! #2

revue Schnaps! 2

Olivier Bruneau / Tony O’Neill /
Marion Messina / Pierre Abram Sanner

Olivier Bruneau / Conte de campagne / Une élection municipale qui tourne au fait divers, sur fond de pics acérés et de gnôle artisanale. Toute ressemblance avec des personnages de la sphère politique serait purement fortuite.

Tony O’Neill / L’or des fous / Traduit de l’anglais par Emilie Menrath / Quand une étrange rumeur à base de super came et d’expériences secrètes se met à circuler, un barman d’Hollywood appelle son pote RP pour aller voir ce qui se trame. Quitte à se faire entraîner dans un truc pas possible… entre Rick & Morty et Le Festin nu.

Marion Messina / Le tilleul / Il est l’arbre de l’amour dans la poésie romantique. Le lieu des confidences. Le symbole d’une parole qui ose enfin tout dire. Le gardien des aveux mais aussi des adieux…

Pierre Abram Sanner / L’étrange voyage de l’icône miraculeuse de Sofia de Maverdrave / Ép. 2  : « Pas de moussaka pour le Révérend » / Après « Le Révérend contre les trois Sofia » (SCHNAPS! #1), « Pas de moussaka pour le Révérend » nous emmène en territoire grec, où l’intrépide héros de Pierre Abram Sanner poursuit ses aventures et… tombe sur un os. Que Dieu protège son foie !

Couverture : AnK von Annika

Une femme prend un homme en espérant qu’il change et il ne change pas. Un homme prend une femme en espérant qu’elle ne change pas et elle change.

– Marion Messina

 

SCHNAPS! #2
Décembre 2017
148 pages. 148 % vol.

13€ (frais de port compris)
Commandez ici :  
Buy Now Button

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s