SCHNAPS! #1

Couverture SCHNAPS! #1.png

Mark SaFranko / Nicolas Mathieu /
Fabien Sanchez / Pierre Abram Sanner

Mark SaFranko / Le rendez-vous de Limbrake / Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Emilie Menrath / Soit une nouvelle tragi-comique sur les illusions du grand âge. Si vous entendez faire un pied de nez à la mort, assurez-vous de ne pas sauter à pieds joints dans la tombe…

Nicolas Mathieu / La fille aux seins nus / Un récit saisissant traitant des joies du vis-à-vis en banlieue populaire. Une histoire à forte poitrine où le Jägermeister occupe la place qui lui revient.

Fabien Sanchez / Tristesse royale / Ou le journal de bord d’un homme désabusé qui n’a pourtant pas dit son dernier mot. L’œuvre d’un moraliste qui fume clope sur clope, aime les westerns crépusculaires et la musique des Strokes.

Pierre Abram Sanner / L’étrange voyage de l’icône miraculeuse de Sofia de Maverdrave / Premier épisode du premier volet des péripéties du Révérend, sorte d’Indiana Jones alcoolo et mystique tout droit sorti d’une fac de lettres. La revue SCHNAPS! renoue ici avec la vieille tradition du feuilleton d’aventure et publiera la suite de cette folle odyssée dans ses prochains numéros.

Nicolas Mathieu / Se souvenir de Jill Kelly / Un poème grave et léger, mélancolique et sensuel, sur une étoile éteinte du cinéma pour adultes.

Couverture : Clem Tnti

Cette fille n’était pas parfaite, et certains auraient même pu dire qu’elle était grosse. Mais elle était là, ponctuelle. Et blonde, ce qui n’est pas pour rien dans cette histoire quand on y réfléchit bien.

– Nicolas Mathieu

SCHNAPS! # 1
Juin 2017
88 pages. 88 % vol.
10,50€ (frais de port compris)

Commander ici :
Buy Now Button