
TOM BURON / JONATHAN SHAW / JOE RIDGWELL / CHRISTOPHE SIEBERT / THIERRY MARIGNAC / PIERRE ABRAM SANNER
SOMMAIRE
Tom Buron, « Mamihlapinatapai ». Une nouvelle chilienne où des coordonnées mystérieuses confiées par un clochard conduisent le narrateur quelque part en Terre de feu. Là, empêché dans sa quête par une violente tempête, il fera la rencontre inattendue qu’il était peut-être venu chercher.
(En prime, 4 poèmes inédits de l’auteur).
Jonathan Shaw, « Une nuit de plus dans la Zona ». À Copacabana, Cigano passe ses nuits à écumer les rues sur sa vieille moto. A force, il connaît bien la faune locale et les putains de Prado Junior comme Brenda et Shirley dont il récolte ici l’histoire et la verve fleurie.
Joseph Ridgwell, « Ode à Véra Cruz ». 8 poèmes de Joseph Ridgwell. 8 poèmes pleins de vécu, celui d’un homme voyageant sur les traces de « l’exaltation perdue ».
Christophe Siébert, « Korrida Toufta ». Le temps d’une démolition, d’une corrida d’acier et de béton sale, Nestor Konstantinovitch Vinogradov plonge dans les profondeurs de ses souvenirs, où nage le squale d’un amour perdu.
Thierry Marignac, « Le Mécompte ». L’agent Dessaignes revient sur les lieux d’une ancienne mission secrète afin de mettre la main sur un joli paquet d’argent dont son employeur n’a jamais vu la couleur. Un trou dans les comptes qui ne passe décidément pas…
Pierre Abram Sanner, L’étrange voyage de l’icône miraculeuse de Sofia de Maverdrave – épisode final : « Le Révérend se fait la belle ». Cinquième et dernier épisode du feuilleton consacré aux aventures du Révérend, le personnage héroïco-alcoolique de Pierre Abram Sanner, lequel va donner ici bien du fil à retordre à l’infâme Héthoum Tarinian.

Pour commander votre exemplaire :

.
Dans ma vie le diable danse
Et fait jaillir le feu
Me poussant à la destruction
Encore et encoreJOE RIDGWELL
